jeudi 13 juin 2013

The Summer Beauty Trends

The Summer Beauty Trends

Aujourd'hui au programme un joli petit tag estival ! C'est la toute gentille Lexi du blog Soisbellepipelette qui m'a proposé de faire le tag, The Summer Beauty Trends  Je ne suis pas très fan des tags habituellement mais celui-là est rempli de soleil et de vacances, tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

Quand tu pars en voyage, qu’y a-t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
Pour ce qui est des soins j'emporte avec moi tous ceux que j'utilise habituellement dans un plus petit format à savoir, une eau démaquillante micellaire, un tonique, un sérum, une crème de jour et ma Bio oil. Je fais tout de même l'impasse très souvent sur le sérum.
Côté maquillage, mon fond de teint Vita Lumière de Chanel, une BB crème, un bronzer, un blush, un mascara, un ral nude, un autre plus coloré et une des deux Naked.

Ton ou tes vernis au top pour cet été ? 
Le Mint Milk et le Candy Pink de Kiko, le Bikini Lines et la Rise and Shine de Sinful Colors et le Hot Spell d'Estée Lauder.

Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
Le Fuchsia flash de Gemay Maybelline & la Peach Bellini de Nyx.

Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?
Toujours en parapharmacie, j'ai toujours utilisé les produits Avène et Bioderma mais cette année je pense me laisser tenter par la gamme Sunific de Lierac.

Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
Ne rigolez pas mais jusqu'à il y a un mois, il m'étais impossible d'avaler n'importe quels comprimés, compléments alimentaires y compris. Je ne serais vous dire pourquoi mais à force d'essayer j'y suis arrivé. Je pense donc en prendre dans quelque temps mais les compléments alimentaires étant souvent très gros, je préfère attendre un peu.

Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
Pour les soirées je pense porter Trésor de Lancôme, et de l'eau de rose pendant la journée.


J'ai choisi de taguer : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir jouer le jeu!!! :D
    Et promis je ne me moque pas, moi aussi j'ai mis du temps à avaler des gros comprimés!! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?