lundi 9 septembre 2013

Haul Fragrancedirect

Haul Fragrance Direct


Il y a un peu plus de 3 semaines j'ai passé une commande sur le site Fragrance direct, ce dernier je l'ai découvert grâce à une vidéo haul de Sananas. Alors qu'au départ je n'étais pas tellement emballé à cause du make-up qu'il proposait, j'ai su trouver mon bonheur dans leur choix de soins capillaires à prix mini. La grande force de ce site c'est qu'il propose des produits & parfums de marque à un prix défiant toute concurrence. 



J'en ai d'ailleurs profité pour me procurer le Bain après-soleil de Kerastase pour seulement 6£99. Un vrai bon plan car même converti en euros il reste moins cher que partout ailleurs. J'ai aussi craqué pour un gel douche Orange cupcake Possibility à 1£25, un sérum illuminateur Elsève à 2£99 & une crème nourrissante Macadamia à 2£99 aussi. 



Sur le site vous pouvez aussi retrouver beaucoup de produits de grande surface totalement bradé, personnellement j'ai opté pour dès après shampooing Gliss. Je les utilisais tout le temps quand j'étais petite pour mes cheveux emmêlés et étant donné que ce problème est redevenu récurrent, pourquoi ne pas retenter tout ça ? Surtout qu'ils étaient à 1£10 chacun. 



Pour finir, je me suis fait bien plaisir avec un shampooing Trèsemmé de 500 ml à 1£99, un shampooing Bed Head destiné aux blondes à 6£50, un après shampooing Burt's bees à la mangue à 7£50 & un Color sensationnal Pop stick de Maybelline en teinte Pink lollipop à 1£99.
Je suis plus que ravie de cette commande, au final je m'en suis sortie pour moins de 50€ avec tous ces produits, autant vous dire que c'est l'affaire du siècle. En plus de ça j'avais commandé un produit qu'il n'avait plus en stock et en un jour j'ai été rembourser. 

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est génial ! Merci pour ce très bon plan :D ! Ca donne envie de commander plein de produits ^^.

    RépondreSupprimer
  2. un après-shampoing à la mangue <3 ça doit sentir bon ! Effectivement, tu as fait de bonnes affaires !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?