vendredi 14 mars 2014

Le Disney Tag

Le Disney Tag

Alors oui comme d'habitude je fais encore un tag quinze mille ans après sa sortie mais cette fois-ci j'ai une bonne excuse. Je pars à Disney demain matin et je voulais vous mettre dans l'ambiance avec moi. Eh baa oui je suis comme ça moi, j'aime partagé ^^ . Bien sûr je vous posterais mon week-end en photo sur Instagram aussi, histoire de vraiment vous souler par la même occasion. 
Allez on commence le tag sinon je vais continuer dans mon euphorie toute la nuit, let's go ! 




1 – Quel est ton film Disney favori ?

Wouah c'est super-difficile, étant toute petite je me souviens que je regardais en boucle La belle au bois dormant sans jamais m'en lasser. Elle me faisait rêver la belle Aurore. Mais un peu plus grande j'ai beaucoup regarder Lilo & Stitch alors je valide cette réponse Jean Pierre et c'est mon dernier mot.


2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Pfiiou il y a tellement de moment que j'apprécie dans tous les films Disney, mais je sais que j'aurais aimé chanter il en faut peu pour être heureux du livre de la jungle avec Balou en se cassant des noix de coco sur la tête et en mangeant des fourmis. 


3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions .

Petite j'y allais au moins deux fois par an, et j'adorais prendre des photos avec les personnages Disney grandeurs nature. Mais il y a deux ans j'ai amené mon doudou pour la première fois là bas et je me souviens encore de ses yeux pleins d'étoiles. C'était tellement touchant de le voir comme un enfant. 



4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Les princes n'ont jamais suscité grand intérêt chez moi, et je ne sais pas si s'en ai un mais j'aurai tendance à dire Aladdin. J'aime son coter mutin et n'est-il pas magnifique sur son tapis volant ? 


5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

À part Aurore je ne suis pas fan des princesses Disney, je préfère de loin les personnages tels que Nemo, Lilo.


6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

J'ai beau essayer de chercher, j'arrive pas à trouver à qui je pourrais ressembler. J'aurai peut-être dit Jane dans La legende de Tarzan. 

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

À coup sur Stitch et surement Bourriquet aussi. 



8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

La mort du papa de Simba m'a fait beaucoup pleurer étant gamine mais c'est surtout Lilo & Stitch qui m'émeut à chaque fois. Quand il s'enfuit de chez Lilo et qu'il se retrouve perdu et surtout quand les Alien doivent le ramener et qu'il veut leur dire au revoir. Mon Dieu rien que d'y repenser j'en ai des frissons 


9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent .

Comme je le disais plus haut la belle au bois dormant et Lilo & Stitch


 10 – Quelle est ta chanson Disney favorite.

J'adore écouter He Mele No Lilo dans Lilo & Stitch pour me donner la patate, il n'y a rien de tel.

J'ai été tagué par personne mais comme je voulais le faire, je l'ai fait. Et comme forcément déjà toutes mes blogpines l'ont fait je tague toutes les personnes qui ne l'ont pas encore fait. 

Crédit photos : Weheartit
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. He mele no Lilo, la chanson qui tue dès le matin, dès qu'il y a un brin de soleil, quand tu dessine, quand tu pars en vacances.. Bref à tout moment, c'est une merveille!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?