jeudi 3 avril 2014

Ma commande Bath and body works via Shipito

Ma commande Bath and body works via Shipito


On ne va pas se mentir, vous décrire comment passer par Shipito pour commander ça c'est vu et revu. Vous pouvez trouver maintenant un tas d'article sur le sujet et le mien ne ferait que vous soûler encore plus, alors je vais vous expliquer le déroulement le plus simplement du monde et je vous laisserais des liens avec des tutos très bien fait, beaucoup mieux que ce que je vous aurais pondu moi-même. 


Le déroulement est très simple, je me suis tout d'abord inscrit sur le site Shipito et payé 8$50. C'est le montant des frais de traitement pour un paquet quant on a pas d'abonnement et donc pas d'engagement. C'est la solution idéale quand on veut tester pour la première fois le site et quand on n'utilise qu'occasionnellement ShipitoÀ l'inscription, ils vous font remplir un formulaire avec vos coordonnées et tout le blabla habituel.
Ensuite j'ai passé ma commande sur Bath and body works, et au moment de valider ma commande, en adresse de livraison j'ai indiqué celle trouvée dans mon compte sur le site Shipito. Vous avez le choix entre plusieurs États mais si vous prenez celle en Oregon vous n'aurez aucune taxe de vente. 

J'ai indiqué par la suite au site Shipito dans un espace fait pour ça mon numéro de colis, donné par Bath and body works lors de ma commande. Grâce à ça une semaine après quand ils ont reçu mon colis, ils ont pu m'envoyer un mail avec photo pour me prévenir de la réception.  Il vous suffit après de remplir la déclaration de douane et de sélectionner un transporteur au choix avec les prix de la livraison indiqués et d'attendre que votre colis arrive chez vous. Je vous déconseille tout de même de commander des bougies, elles arrivent très souvent cassées et à cause du poids les frais de port peuvent s'élever très vite, donc la commande risque de ne plus être rentable. 


Par contre au niveau des produits soins et eaux parfumées vous pouvez y aller les yeux fermés, il y a tout le temps des promos et avec le cours du dollar la commande est obligatoirement des plus rentables.
Personnellement je n'ai pas eu de frais de douanes mais faites tout de même attention lors de votre déclaration de douane, essayez de ne pas dépassez 60 dollars.
Bref trêve de blabla passons à ma commande now ! Quand on reçois un colis de cette taille, on ne peut être qu'obligé de faire une petite danse de la joie, surtout quand on sait ce qu'il nous attend dedans. 



J'ai quasiment pris tous mes produits soldés ou en promotion 3 pour 2 et donc ma commande m'est revenue à 66$ pour une vingtaine de produit dont une bougie en grand format, le truc totalement impossible si vous commandez sur des sites français on est d'accord ?
Je me suis surtout lâché sur les laits corporels qui me tentaient depuis longtemps, j'en ai pris huit dont deux gratuits et deux à 2$40. 

[Carried Away - Secret Wonderland - Cucumber melon - Cotton Blossom - Forever Sunshine - Paris Amour - Rio - Twinkle]



J'ai aussi opté pour trois savons pour les mains, deux brumes parfumées, deux brumes d'intérieur, une bougie et trois gels antibactériens. 
La bougie est arrivée cassée mais elle est quand même utilisable (ouf ! ) et le reste de la commande est juste divin. Je suis plus que satisfaite de tout ces produit et j'hésiterais pas à repasser commande via Shipito quand j'en aurai besoin, c'est-à-dire pas toute suite.

Comment commander sur Shipito ? Direction ces blogs : Effortlesslyprettyliliabeauty
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Un superbe haul. Et e effet ça vaut vraiment le coup !
    Je pense que je vais tester dans les mois à suivre.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La commande qui fait rêver... :) Perso je ne suis pas encore rassurée quant à l'idée de passer par Shipito mais il faudrait que je finisse pas me lancer un jour !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle commande ça , cette marque me tente vraiment !! :) Il va falloir que je passe commande

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ça c'est une belle commande! Ce qui ne fait peur c'est les éventuellement frai de douanes du coup j'ose ps :(

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je passe par ici pour te remercier de ta mention vers mon blog dans ton article :) et au passage tu viens de me tenter à refaire une commande BBW ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment une belle commende,merci pour toi

    RépondreSupprimer
  7. Voici mon blog beauté tenu par un garçon ( oui madame ) avec des test , des revues !
    Lien : http://mybodymen.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Voici mon blog beauté tenu par un garçon ( oui madame ) avec des test , des revues !
    Lien : http://mybodymen.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de craquer comme toi pour bath and body works via Shipito. C'est génial tous sent tellement bon !
    Je pense que la prochaine fois je craquerai pour les brumes :)

    Si tu veux voir ma commande c'est par ici :
    http://swaallow.blogspot.fr/2014/06/bath-and-body-works.html

    http://swaallow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?